Réserver
arrow-top

Le site du CIS se met à la page !

Il est né avec le printemps et comme lui, il a pris du temps pour peaufiner son look, avec une nouvelle interface agréable et un accès facilité. Lui ? C’est le tout nouveau site dynamique du CIS, fraîchement livré pour le plus grand plaisir de nos vacanciers.

Simplicité, rapidité et le maximum d’infos pratiques accessibles en un clic, ce sont les maîtres mots à retenir pour qualifier son architecture. Toute la base iconographique et photographique a également été renouvelée et enrichie pour valoriser aussi le splendide patrimoine naturel et historique de la région, et vous faire découvrir votre futur lieu de vacances, comme si vous y étiez déjà !

Tout nouveau, tout beau, tout pratique

Dès la page d’accueil,  où s’ouvre un splendide panorama montagnard accompagné du logo très reconnaissable des Ethic Etapes, l’internaute pressé peut réserver son séjour en précisant la période et le nombre de personnes souhaités. Il peut aussi choisir toutes les options qu’il désire et régler son séjour en ligne dans un cadre parfaitement sécurisé.

Dans le bandeau (ou Header),  des onglets à l’intitulé clair et compréhensible renvoient directement aux informations pratiques les plus essentielles :

Qui sommes-nous : découvrir la structure, la charte,  les valeurs et les labels du CIS.

Actualités : la région regorge de possibilités et plusieurs événements festifs y sont organisés au fil des saisons : une mine d’idées possibles pour vos vacances !

Partenariat : gage de qualité et d’interdisciplinarité, le CIS s’entoure de partenaires qui partagent sa vision de vacances respectueuses de l’environnement et du bien-être  pour le plus grand nombre.

Contact et accès : toutes les infos indispensables pour nous rejoindre au plus vite !

Être logé, bouger, profiter, payer le juste prix, trouver le bon plan !

Côté pratique toujours, cinq autres onglets permettent d’accéder immédiatement à toutes les informations qui peuvent faciliter votre séjour, dont le panel d’activités qui constituent l’atout phare du CIS :

Hébergement et restauration, Activités, Votre séjour, Tarifs, Bons plans

Quel mode d’hébergement est-il proposé, existe-t-il des accès handicapés ? Comment est organisée la restauration, quelles activités pouvez-vous pratiquer et partager avec vos enfants quel que soit leur âge ?  Combien ça coûte ?

De nombreuses photos permettent d’apprécier la qualité et le confort des différents types de chambre et d’appartements, des équipements et des lieux d’accueil, tous conçus pour votre confort maximal dans le respect de votre budget. En cliquant sur les onglets, vous trouverez aussi une foule de renseignements détaillés sur le sport ou l‘activité qui vous intéresse et tous les services pratiques qui y sont associés.

En bas de page (Footer) côté Restauration, vous accéderez même aux menus proposés pour la saison !  Vous pourrez également vous abonner à notre newsletter ainsi qu’à notre page Facebook et notre compte Instagram !

Le mot du directeur

S’il s’inscrit dans la volonté de mieux utiliser la technologie numérique, ce joli site moderne et ludique  répond aussi à la volonté de changement exprimée par son dynamique directeur, Christophe Delcellier :

« Nous avons souhaité créer un site qui mette plus en avant nos valeurs. En effet, nous savons que beaucoup de nos clients viennent chez nous pour la convivialité qui nous est chère, l’esprit, l’âme de notre maison. C’est un point que nous tenions à souligner sur ce nouveau site. Nous mettons aussi en avant nos activités qui sont un plus incontestable du CIS. On ne vient pas au CIS seulement pour trouver un lit mais bien plus : marche nordique, randonnées encadrées, sorties en vélo à assistance électrique ou tout simplement prendre le soleil au bord de notre piscine. Bien entendu, refaire un site internet, c’est aussi l’occasion de le moderniser, le rendre plus ergonomique et l’adapter aux nouveaux supports : tablettes, smartphones et autres. Voilà en quelques mots les fils conducteurs qui nous ont guidés dans la réalisation de ce site. »

Le billet d’humeur de Colette

Enfin, petit clin d’œil en référence à celle qui vous écrit en ce moment, le « billet d’humeur de Colette » est une chronique qui tente de rendre compte de la diversité des activités  mais aussi de mettre en valeur les  femmes et les hommes qui composent la joyeuse équipe du CIS.

Un RDV mensuel pour parler de vacances et de nature autrement.

1, 2, 3, cliquez !

Et maintenant c’est à vous, visiteurs et futurs vacanciers,  de découvrir ces nouvelles pages !

BONNE VISITE !